mercredi 12 novembre 2008

Grumph.

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, hein... (Que celui qui a dit "Heureusement" se dénonce !)
Faut avouer, je n'ai pas une vie super intéressante non plus (puis, si elle l'était, ce blog ne s'appellerait pas comme il s'appelle actuellement).
Fin des vacances, reprise difficile... Toussatoussa... Je n'arrive plus à travailler, ça devient grave. Je suis en 4e, je devrais m'organiser dans mes devoirs... Non... ?
A force, je devrais arrêter de faire les devoirs la veille. Je n'ai jamais pris de l'avance, je commence à en ressentir les effets. Donc, je vais essayer de bosser à fond ce week-end, p'tête qu'au final, ça me laissera plus de temps libre après.
Puis, bon. Je suis censée aimer travailler, etc... Parfois, j'ai presque l'impression que les profs y croient. Presque.
Enfin, pas que je n'aime pas bosser au point de ne rien foutre, mais de là à aimer ça... Il y a tout un monde quand même oO
Conservons le mythe et empêchons les bons vieux profs de se suicider \o/
(youpi, avec ça, je vais avoir miraculeusement quelques visites :p)
Sinon, personne n'a de bonnes sources sur John Constable ? C'est que toutes mes infos racontent la même chose, et je n'ai pas de bibliothèque à proximité. Même la municipale est à perpette. Si j'ai le temps ce week-end (ce serait un miracle), j'y irais peut-être fouiner un peu. Au pire, j'aviserais.

Sinon, je me suis mise à la modélisation 3D. C'est pas encore fameux, mais je viens de commencer, hein ! Je sais faire une table qui ne ressemble à rien, respec-*SBLAM*... Oui, bon, je me tais.

En fait, j'ai écris ce post juste pour en poster un. J'ai vraiment rien à raconter, mais vraiment RIEN. Le vide intersidéral (et pleins d'autres mots louches comme celui-là aussi).
Je ne radoterais pas plus longtemps, Babaïlle ! =)