samedi 17 janvier 2009

Retour de voyage crevant...

Me voilà de retour de trois jours en Angleterre depuis avant-hier. Je suis rentrée chez moi à 22h30, après plusieurs heures de marche à Londres, presque rien dans le ventre, plus d'une trentaine de stations de métro et 2h de train (qui ont été interminables @_@). Et encore, ce n'était que le dernier jour.
Donc, rentrée chez moi, j'étais plus qu'un zombie, faut le dire. Et, le lendemain, j'avais cours. Mais, dans un élan de bonté, on nous a accordé UNE HEURE de moins le matin ! Incroyable, n'est-ce pas ? Bon, moi, mes parents m'ont laissé dormir pour que j'aille en cours juste l'après-midi. Sauf que, ha ha, je me réveille avec un début de crève. Donc, aller au collège crevée, avec un début de crève, c'est chopper un truc assuré, voir simplement aggraver ma crève. Non merci, ça ira. Alors, après une matinée au chaud dans mon lit, c'est un après-midi au chaud dans mon lit et sur mon ordi.
Vive mes parents compréhensifs \o/ !

Maintenant la séquence "je me plains mais au final, j'ai du bol" est finie.
En Angleterre, j'ai appris que les pigeons londoniens aiment le bacon et les chips. Il faudra tenter les chips au bacon.
Enfin, je n'ai pas vraiment envie de tout raconter, je le ferais éventuellement la prochaine fois.
Sinon, j'ai récemment écouté I kissed a girl de Katy Perry. J'ai vu depuis longtemps que de plus en plus de gens écoutaient cette chanson, peu importe le style musical habituellement écouté. Du coup, j'ai essayé aussi.
J'aime bien cette chanson, c'est sympa à écouter... C'est pas pour rien que les gens l'écoutent XD

Allez, je n'ai plus grand chose à raconter ! Baille :)

2 commentaires:

  1. Chanceuse, l'Angleterre! (vi, je suis que de passage sur ton blog u.u)

    Sinon, la chanson I kissed a girl, au début (ça fait plusieurs mois quand même) je croyais que c'était un mec avec une voix aigue qui la chantait, donc je n'en voyais pas du tout l'intérêt...

    RépondreSupprimer
  2. Arf XD ! Un mec avec une voix aigue XDDD Ca m'tue, ça XD
    Maintenant, j'avoue que c'est devenu lassant ^^

    RépondreSupprimer